L’hiver les animaux d’Élo dorment. Dans le calme des flocons de neige qui tombent, Élo nous invite un parcours ludique pour découvrir ses animaux endormis et participer à la création d’une volière suspendue dans la bibliothèque.
Élo est une jeune créatrice aux multiples talents, elle vit à Rennes. Elle édite des albums pour enfants aux éditions Sarbacane, conçoit motifs et formes pour diverses marques, propose ses collections personnelles de motifs, planches et cahiers d'inspiration au sein du Studio Lälo Retsgen, référence en matière de création textile contemporaine. Bref, une vraie tête chercheuse fourmillante d'idées !

Du mardi 14 janvier au dimanche 29 mars, bibliothèque des Champs libres, 10, cours des Alliés, Rennes. Gratuit.