Avec Renaud Vignes. Notre capital-temps se raréfie et bouleverse l’équilibre de nos sociétés. Renaud Vignes décrypte ces évolutions en s’appuyant sur la valeur économique du temps. Vers quelle société allons-nous ?

Nous avons tous l'impression de manquer de temps. L'accélération du temps bouscule les relations sociales, le travail, la consommation. Notre capital-temps se raréfie, prend de la valeur et bouleverse l'équilibre économique, social et politique de nos sociétés modernes. Renaud Vignes propose une lecture de ces évolutions en s'appuyant sur la valeur économique du temps. Vers quelle société allons-nous ? Renaud VIGNES, est docteur en sciences économiques, maître de conférences associé à l'IUT d'Aix-Marseille Université. Conférence proposée par le Bureau des temps en partenariat avec les Champs Libres.

Conférence. Jeudi 4 avril, 20h30, les Champs libres, salle de conférences, 10, cours des Alliés, Rennes. Gratuit. Contact : 02 23 40 66 00, contact@leschampslibres.fr, http://www.leschampslibres.fr


Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.