En présence de Géraldine Meignan, journaliste indépendante et cuisinière. Elle publie la cuisine d’un monde qui change, recueil de recettes et explications documentées sur les enjeux de notre alimentation.
Géraldine Meignan est journaliste indépendante, ex-grand reporter à l'Expansion et à l'Express. Elle rêve de faire rimer sa passion pour les mots et la cuisine. Après avoir investigué les filières de l'agro-alimentaire (Les Réseaux de la malbouffe, JC Lattès, 2015), elle s'est intéressée aux multiples façons de défaire le cours de son quotidien en cuisine pour réduire son empreinte écologique. Par des gestes simples, des règles de bon sens souvent, des démonstrations par l'exemple toujours, elle en a détaillé l'urgence et le champ des possibles dans La cuisine d'un monde qui change, (Les Éditions de l'Épure, 2019). Rencontre en partenariat avec le Festival Tout Rennes cuisine

Vendredi 9 octobre, 17h30, bibliothèque des Champs libres, niveau 4, 10, cours des Alliés, Rennes. Gratuit. Contact : 02 23 40 66 00.


Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.