BIBLIOTHÈQUE  Qui sommes-nous ?      Nos espaces      Le pôle Musiques    Les pianos

Les pianos

À vous de jouer !

Le piano numérique

Pour s’exercer, déchiffrer des partitions, le piano numérique est à votre disposition tous les jours pour des créneaux de 1h.

Réservation auprès de la banque d’accueil du pôle Musiques ou par téléphone au 02 23 40 66 99 aux heures d’ouverture. (Voir horaires et accès)

Le piano à queue

Le piano à queue du pôle Musiques est ouvert aux pianistes confirmés qui en font la demande, le jeudi midi de 12h à 14h, pour les impromptus Pianissimo ! Les créneaux de 30 minutes ou 1 heure permettent aux pianistes de présenter un programme abouti (pour le déchiffrage, un piano numérique est à disposition dans une pièce dédiée).

Il est également au cœur de certains concerts dans le cadre des Rendez-vous Muzik programmés un vendredi par mois à 17h30.

Réservation par mail auprès du service action culturelle