BIBLIOTHÈQUE  Actualité culturelle      Rétrospective de l'action culturelle      Saison culturelle 2014-2015      L'Homme et l'Animal    Le mur de coloriage

Le mur de coloriage

Une installation participative de Benoît Morel.
14 mètres de dessins à découvrir, colorier et admirer tout au long du cycle.

©Benoît Morel

Petits et grands prenez vos crayons pour colorier les dessins et ouvrez grands vos yeux pour deviner tout ce qui se cache dans les dessins
Du serpent qui se mord la queue aux larmes de crocodile, saurez- vous retrouver les expressions françaises autour des animaux représentées par Benoît Morel ?

Benoît Morel est un illustrateur et graphiste rennais, auteur de livres pour enfants .
Il a illustré plusieurs albums avec le collectif d'illustrateurs Les Chats pelés puis a ensuite signé sous le nom du B du chat et de Benoît Morel.

Son dernier album la vie de petit Tom dans la collection c'est drôle la vie est paru aux éditions Bulles de savon au mois de novembre 2014.

Benoît Morel est aussi musicien, ancien chanteur du groupe La Tordue, il a signé les pochettes de disque du groupe.

Aujourd'hui il joue dans un groupe Félin pour l'autre dont le nom s'accorde parfaitement à notre cycle L'Homme et l'Animal.

Le mur de coloriage avant l'arrivée des enfants !