BIBLIOTHÈQUE  À découvrir    Le musée du Livre et des Lettres Henri Pollès

Le musée du Livre et des Lettres Henri Pollès

Pôle Patrimoine (niveau 6) Exposition permanente, entrée libre et gratuite.

Le musée du Livre et des Lettres Henri Pollès reproduit avec le plus de fidélité possible la mise en scène créée par Pollès dans sa maison de Brunoy en conservant les créations les plus étonnantes et les plus expressives.

Le bureau romantique
La salle de bain
Les petites bibliothèques
Expositions et publications
La chambre 1900
L'escalier
Henri Pollès
Henri Pollès le collectionneur

[12]
josselin10 janvier 2017 16h17

tout simplement exceptionnelle et a coupé le souffle toute mes félicitations

Clara10 janvier 2017 16h16

Exposition intéressante, agréable à visiter, beaucoup de choses a voir et à découvrir

Elsa & Manon10 janvier 2017 16h15

Exposition intrigante, le nombre de livres de ce collectionneur est impressionnant, tout comme la déco

JOYCE10 janvier 2017 16h14

Franchement d'habitude je ne suis pas très musé et exposition mais lors de ma visite scolaire aux champs libres j'ai aimé c'est vraiment beau et le plan architectural du bâtiment est trop magnifique. J’espère qu'il y'aura d'autres exposition comme celui!

Damien10 janvier 2017 16h12

Exposition intéressante, de nombreux objets et collections, à voir.

Emilie10 janvier 2017 16h11

Cette exposition a attiré notre curiosité, par son aspect fantastique et son originalité, belle découverte!

POLIN JAK RYAN10 janvier 2017 16h10

L' exposition est assez interessante

Arnaud16 juillet 2015 17h31

J'ai trainé tous les WE avec mon père dans la maison de Brunoy. Que de souvenirs ! Je ne ratais jamais une occasion d'y aller. J'ai fait des photos magnifique de M Poles dans sont lit, dans son escalier dans toutes ses pièces. J'ai hâte d'aller voir l'expo

Paul-Henri12 juin 2015 12h14

MAGNIFIQUE ! Un bijou insoupçonné de Rennes qui devrait être mis en valeur ! La collection de reliure est exceptionnelle, et l'atmosphère envoutante, la maison d'Henri Pollès devait être incroyable ! Bravo pour les vidéos qui présente ses autres demeures, quelle vie !

Léo30 mars 2014 22h16

Trop petit les collections sont mal exploiter mais c'est quand même MAGNIFIQUE !